Domaine Montivy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Montivy

Chez les Monty de Landivy et Saint-Pierre, résidence de la Châtelaine de La Ferté-Bernard
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle visite et avancement de la consecration

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minlawa

Minlawa


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/01/2012

Nouvelle visite et avancement de la consecration Empty
MessageSujet: Nouvelle visite et avancement de la consecration   Nouvelle visite et avancement de la consecration Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:17

Minlawa revint alors sur le domaine, mais se rendait directement à la chapelle, espérant que quelqu'un viendrait à sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Emylie
Châtelaine
Châtelaine
Emylie


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 01/11/2009

Nouvelle visite et avancement de la consecration Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle visite et avancement de la consecration   Nouvelle visite et avancement de la consecration Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:49

De retour du couvent, elle essayait de rattraper le travail accumulé pendant son absence lorsqu'on vint la prévenir de la présence de Monseigneur Minlawa. Celui-ci ayant préféré se rendre à la chapelle, c'est donc là que se dirigea Emylie.

La jeune fille aimait bien cet endroit. Il était calme et relaxant. Sa mère l'avait apprécié aussi. Elle se souvenait l'avoir trouvée ici quelques fois lorsqu'elle la cherchait dans le domaine. Mais c'est tout de même avec un pincement au coeur qu'elle y entra. Les derniers hommages à sa mère étaient encore très récents dans sa mémoire.

L'évêque était effectivement dans la chapelle, et Emylie alla le rejoindre.


Monseigneur, c'est un plaisir de vous revoir. J'espère que vous n'avez pas trop attendu, on vient de me prévenir de votre arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Minlawa

Minlawa


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/01/2012

Nouvelle visite et avancement de la consecration Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle visite et avancement de la consecration   Nouvelle visite et avancement de la consecration Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:52

minlawa souriait, à peine arrivé, déjà une rencontre, et l'une des personnes qu'il souhaitait rencontrer.

Non ma fille, pas trop d'attente, au contraire.
Si j'avais longuement attendu, vous m'auriez trouvé en train de prier.



il sourit


Non je viens simplement pour savoir comment cela avance, enfin je parle de la consécration
Revenir en haut Aller en bas
Emylie
Châtelaine
Châtelaine
Emylie


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 01/11/2009

Nouvelle visite et avancement de la consecration Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle visite et avancement de la consecration   Nouvelle visite et avancement de la consecration Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:45

Comment cela avançait ? Elle aimerait bien savoir, elle aussi. Mais ce fut une autre réponse, plus appropriée, qu'elle donna.

J'attends confirmation de la venue de Monseigneur Savoie. Il m'avait parlé d'un voyage en Maine sous peu. J'aurais bien aimé l'attendre, si vous n'y voyez pas d'inconvénient. Mère l'aurait souhaité.
Vous saviez qu'il était le filleul de ma mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Minlawa

Minlawa


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/01/2012

Nouvelle visite et avancement de la consecration Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle visite et avancement de la consecration   Nouvelle visite et avancement de la consecration Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:45

Souriant, mais se posant des questions tout de même:

Et bien alors nous attendrons que nous ayons des nouvelles de Monseigneur Savoie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle visite et avancement de la consecration Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle visite et avancement de la consecration   Nouvelle visite et avancement de la consecration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle visite et avancement de la consecration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Consécration de la Chapelle
» Mais... qui visite qui?
» Visite des cousins et de Chamseah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Montivy :: Le Domaine :: Alcôve d'Aristote :: Chapelle Saint-Louis-
Sauter vers: