Domaine Montivy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Montivy

Chez les Monty de Landivy et Saint-Pierre, résidence de la Châtelaine de La Ferté-Bernard
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Visite des cousins et de Chamseah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lysesl
Fantôme du château
Lysesl


Nombre de messages : 938
Localisation : Montmirail
Date d'inscription : 03/12/2006

Visite des cousins et de Chamseah Empty
MessageSujet: Visite des cousins et de Chamseah   Visite des cousins et de Chamseah Icon_minitimeVen 7 Nov - 3:27

Lys se rendit avec Chamseeah à l'alcôve d'Aristote.
Ce lieu était pour elle un havre de paix.
Elle indiqua un siège à Chamseah et prit elle-même place.


Je vous écoute, dame Chamseah.
Revenir en haut Aller en bas
chamseah

chamseah


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/10/2008

Visite des cousins et de Chamseah Empty
MessageSujet: Re: Visite des cousins et de Chamseah   Visite des cousins et de Chamseah Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:08

La tâche n'allait pas être des plus facile. Dans les appartements des enfants la maitresse des lieux avaient laissé de côté l'incident qu'il y avait eût plus tôt mais une fois seule avec chamseah dans l'alcôve, la dame arborra un visage impassible.

je ne sais pas par où commencer.


Elle accepta de s'assoir et se laissa envahir par la plénitude du lieu...

J'ai été odieuse, une fois de plus...
Une fois de plus je dois vous présentez des excuses....
Je sais que vous ne cherchiez qu'à m'aider et au lieu de cela je me suis braquer.
Pti Louis se sens bien ici...Il n'avait plus eu de contact avec des enfants depuis si longtemps...Il en avait besoin....


Elle sourit en pensant à son fils jouant avec les jumeaux.

Je sais que je dois remonter la pente une bonne fois pour toute ...Que je dois vraiment tournez la page "Bull" même si à jamais il sera graver dans mon coeur...J'ai eu mon lot de souffrance...mais aussi de bonheur...Je me dois d'être forte pour Pti Louis....
Je ne suis pas douer pour les excuses pourtant qu'est ce que j'en ai à donner encore....
Revenir en haut Aller en bas
Lysesl
Fantôme du château
Lysesl


Nombre de messages : 938
Localisation : Montmirail
Date d'inscription : 03/12/2006

Visite des cousins et de Chamseah Empty
MessageSujet: Re: Visite des cousins et de Chamseah   Visite des cousins et de Chamseah Icon_minitimeSam 8 Nov - 2:01

Elle écouta Chamseah sans l'interrompre... des souvenirs remontaient à la surface.

Nul besoin de me présenter vos excuses. Je ne comprend que trop votre souffrance...
Dans mes moments les plus sombres j'ai fait comme vous... j'ai refusé de voir l'aide qui m'était apportée. Ce que je lui ai fait subir.. pauvre Tak. Je n'étais vraiment pas facile à côtoyer. Mais à force de patience et de persévérance il m'a ramenée à la vie.
La pente n'est pas facile à remonter, je le sais. Mais vous avez la chance d'être entourée de gens qui veulent vous aider. En prendre conscience est déjà un premier pas.
Accrochez-vous à la vie, dame Chamseah. Elle en vaut la peine, croyez moi.


Lys se leva puis regarda Chamseah en souriant.

Laissons les enfants jouer ensemble encore un peu et allons rejoindre les autres au salon si vous le voulez bien.
Revenir en haut Aller en bas
chamseah

chamseah


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/10/2008

Visite des cousins et de Chamseah Empty
MessageSujet: Re: Visite des cousins et de Chamseah   Visite des cousins et de Chamseah Icon_minitimeDim 9 Nov - 9:05

Je vous remercie pour ces mots dame de Launay. Puissent les autres faire preuve tout comme vous de pardon !

La dame se leva mettant fin ainsi aux explications.


En effet nous devrions retrouver les autres. Il est grand temps pour vous de mieux connaitre vos nouveaux cousins...Vous verrez ce sont deux personnes formidables !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite des cousins et de Chamseah Empty
MessageSujet: Re: Visite des cousins et de Chamseah   Visite des cousins et de Chamseah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite des cousins et de Chamseah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visites des cousins
» Mais... qui visite qui?
» Nouvelle visite et avancement de la consecration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Montivy :: Les archives :: Les archives du Domaine :: Archives de la Chapelle-
Sauter vers: