Domaine Montivy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Montivy

Chez les Monty de Landivy et Saint-Pierre, résidence de la Châtelaine de La Ferté-Bernard
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Visites des cousins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le garde de service
Domestique
Le garde de service


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/10/2008

Visites des cousins Empty
MessageSujet: Re: Visites des cousins   Visites des cousins Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:08

Le garde accompagnait des gens au Manoir apèrs avoir envoyé prévenir Madame et Monsieur même si les gens avaient demandé Monsieur.

Si vous voulez bien attendre ici, Madame et Monsieur devraient venir.

Il désigna les divers fauteuils.
Revenir en haut Aller en bas
tak
Famille rapprochée
Famille rapprochée
tak


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 29/10/2007

Visites des cousins Empty
MessageSujet: Visites des cousins   Visites des cousins Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:11

Quelques semaines après la naissance d'Auldric

Tak venait d'être prevenu.... que des personnes de Saint Pierre venaient d'arriver au Manoir...
Il arriva dans le hall et effectivement en passant devant les fenêtres, vit des montures et des gardes arborant le blason des Saint Pierre....

Dans le hall, 2 Dames et un Messire... sur le coup il ne les reconnut pas.....

Il s'aprocha...
La première personne qu'il reconnut fut la Dame avec l'enfant
:

- Chamseah ??.. Vous içi ??.... Death m'avait prevenu , je ne pouvais le croire....
Il ne put s'empêcher de lui jeter un regard noir...
- Ce que vous lui avez fait est mal .. à moi aussi... vous faire passer pour morte... sans prevenir de votre guérison... ce n'est pas bien....

C'est alors que le jeune Louis apparut derrière sa mère... il ne put retenir un beau rictus à l'enfant :

- Bonjour P'tit Louis !.. tu as bien grandi depuis la dernière fois....

Et se tournant vers les autres personnes...


- .... Vous aussi ma cousine.. vous êtes devenue une bien belle femme.... vous permetez ??... et il lui fit la bise....

Puis se tourna vers Ulrickh... lui tendant la main...

- Toi aussi cousin, te voilà devenu un grand gaillard... je vois que la nourriture saxonne ne t'as pas trop handicapée... et il se mit à rire....

- Mais je vous en prie, ne restons pas dans le hall, passons dans le salon, nous y serons plus à l'aise....

Et il leur designa du bras la direction...
Revenir en haut Aller en bas
chamseah

chamseah


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/10/2008

Visites des cousins Empty
MessageSujet: Re: Visites des cousins   Visites des cousins Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:37

Le carrosse venait de s'arrêter. elle se réveilla, Louis déjà regardait par la fenêtre poussant des "wouah!".
Chamseah elle n'osa regarder dehors, elle entendit parler puis à nouveau le carrosse avança pour s'arrêter définitivement.
Ulrickh vint l'aider à sortir avec son fils et lui chuchota quelque mot à l'oreille...
Une fois dans le hall d'entrée, son pouls s'accelera...Comment allaient ils réagir...?...
La réaction ne se fit pas attendre, tak arriva elle allait devoir affronter un orage, la tempête elle viendrait à Murat...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visites des cousins Empty
MessageSujet: Re: Visites des cousins   Visites des cousins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visites des cousins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Montivy :: Le Domaine :: Hall d'entrée-
Sauter vers: